Pourquoi ce concours ?

En 2017, la Navette Pickup a pris une grande décision. Celle d’investir son énergie à encourager les jeunes e-commerçants !
L’expédition est un coût important pour une entreprise qui envoie peu de colis.

Avec la livraison Shop to Shop (de relais à relais) proposée par la Navette Pickup, les premiers et derniers kilomètres sont ainsi
pris en charge par l’expéditeur et son destinataire, ce qui réduit considérablement les frais d’expédition.

La Navette Pickup souhaite devenir la solution de référence pour les jeunes e-commerçants qui envoient quelques dizaines de colis par mois :
ils sont plus de 200 000 en France à mener leur entreprise avec passion.

Cette passion, ils l’ont partagée depuis la naissance de leur commerce avec leur plus fervente admiratrice : leur maman !
Elle est leur meilleure supportrice, celle qui les a accompagnés dans leurs déboires et dans leurs victoires.

Nous avons donc décidé de redonner à toutes ses mères une place d’honneur dans l’aventure de leur enfant :
elles seront, le temps d’un concours, leurs nouvelles et uniques commerciales.

Une opération que nous avons sobrement appelée « Ta mère sur internet », dont le gagnant se verra offrir un an de livraison la Navette Pickup.